Afin de commander sur Special-Day.ch vous n'avez pas besoin de créer un compte. Il vous suffit de ne pas cocher l'option "créer un compte" lors du checkout.
Est-ce possible de venir voir les articles?
Nous n'avons malheureusement pas de showroom afin de pouvoir garder les prix les plus bas possibles. Il est donc impossible de venir voir les articles sur place. Cependant, vous pouvez sans problème commander les articles qui vous intéressent et si ils ne conviennent pas à vos attentes vous pouvez nous les renvoyer afin d'être remboursés.
Produits
Est-ce que les produits sont exactement comme sur les photos?
Nous nous efforçons de faire des photos qui mettent en évidence le plus possible les couleurs, formes et spécificités de chaque produit. Cependant il est possible que les couleurs soient un peu différentes en fonction de votre écran (réglage des couleurs/luminosité), mais également car certaines teintes varient légèrement entre les lots que nous recevons. De plus, tous les articles peints ou faits à la main peuvent avoir des différences plus prononcées de couleurs. Nous ne pouvons notamment pas garantir la couleur des cheveux des figurines des mariés.
La couleur des cheveux des figurines est elle exacte ou personnalisable?
Les figurines étant peintes à la main, la couleur des cheveux ainsi que certains petits détails peuvent varier selon les lots que nous recevons. Nous ne pouvons ainsi pas garantir que la couleur de l'article envoyé correspond à celle sur la photo du produit. Si vous désirez vous assurer de la couleur veuillez nous contacter avant de passer commande.
Livraison
Dans combien de temps vais-je recevoir mes articles?
Les commandes sont envoyées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande, ou après réception du paiement si vous choisissez le paiement d'avance. En règle générale, vos colis sont envoyés le lundi, mardi mercredi et jeudi afin que vous les receviez avant le week-end. En cas de commande urgente (moins de 3 jours), veuillez nous contacter par email ou par téléphone afin que nous puissions confirmer la disponibilité des articles souhaités. Si un ou plusieurs articles de votre commande sont en rupture de stock, nous vous enverrons votre commande seulement lorsque tous les articles seront à nouveau disponible.
Puis-je voir l'état de ma commande?
Vous recevez un email lors de votre commande et ensuite un autre avec le numéro de suivi lorsque le coli est prêt à être expédié. Vous pouvez ainsi suivre l'état de votre commande à tout moment sur le site de la poste.
Locations
Le prix est-il par jour ou par week-end?
Toutes nos locations sont pour le week-end complet. Le prix est donc pour le week-end complet. Pas besoin de se stresser le jour même pour venir chercher les articles, vous les recevez à l'avance.
Quand vais-je recevoir mes articles loués?
Les articles loués arrivent chez vous par la poste en règle général le mardi ou mercredi précédant le week-end de location mais au plus tard le vendredi. Une fois la location terminée, vous devez nous renvoyer les articles le lundi par poste.
Dois-je laver les housses de chaises louées?
Non, pas besoin de laver les housses, nous nous occupons de tout et c'est compris dans le prix de la location.
Que se passe-t-il si je ne vous renvoie pas les articles à temps?
Si nous ne recevons pas les articles loués le mercredi suivant le week-end de location au plus tard, nous nous verrons dans l'obligation de vous facturer 50% du prix de location en plus car il nous sera impossible de les renvoyer à temps pour le week-end suivant. Il en va de même pour les semaines suivantes et ce jusqu'à ce que nous recevions les articles en retour, ou une confirmation de votre part que vous désirer garder les articles, auquel cas nous vous facturerons la différence entre le prix de location et le prix d'achat en vigueur.
Que se passe-t-il si j'ai cassé ou abîmé un article?
Les articles endommagés ou tachés et ne pouvant plus être reloués sont facturés. La différence entre la location déjà payée et le prix de vente en vigueur vous sera facturée. Sur demande vous pouvez bien entendu nous écrire dans les 3 jours suivant la réception de notre email afin que l'on vous envoie les articles endommagés.
Pour toute autre question, veuillez nous contacter.